lundi 13 décembre 2010

Des cadeaux de Noël pleins de créativité et de douceur dans les souliers des enfants sages

Prenez un peu de coton et de feutre tout doux, quelques couleurs tendres à croquer, une touche de bois si chaleureux, saupoudrez d'un pointe de vintage et hop !!! Voici la recette pour que le Noël de vos p'tits bouts soit empreint de poésie et de tendresse !!!



Âne "Albert" de Charlotte Vannier et doudous "Quatrépitampis" d'Isabelle Kessedjian chez Le Coin des Créateurs


peluche ane albert charlotte vannier quatrepitampis isabelle kessedjian doudou crochet coin createur
Charlotte Vannier©


Trousse "Lecture" coloris "Ciel" de Charlotte Vannier chez Le Coin des Créateurs

trousse lecture bleu ciel radis charlotte vannier coin createur
Charlotte Vannier©

Tablier "Conjugaisons - Pommes" de Charlotte Vannier chez Le Coin des Créateurs


tablier pomme conjugaison enfant charlotte vannier coin createur
Charlotte Vannier©


Tableau "Mes Copains" de la collection "Quand je serai grand" d'Isabelle Kessedjian chez Le Coin des Créateurs


tableau garçon quand je serai grand je protegerai mes copains a la recre isabelle kessedjian coin createur
Isabelle Kessedjian©


Porte-monnaie "Planète/Fille" d'Isabelle Kessedjian chez Le Coin des Créateurs 


porte monnaie petite fille quand je serai grande je protegerai la planete isabelle kessedjian coin createur
Isabelle Kessedjian©


Set de table "Princesse" d'Isabelle Kessedjian chez Le Coin des Créateurs


set table petite fille quand je serai grande je serai princesse isabelle kessedjian coin createur
Isabelle Kessedjian©


"Luge en bois des années 50" de Jeux de Lin chez Dawanda


luge bois vintage annee 50 dawanda jeux de lin
Jeux de Lin©


"Nids de rangement" en feutre de Muskhane
nid rangement feutre deco muskhane
Ilodeco©


"Balles géantes" en feutre de Muskhane

balle feutre muskhane geante
Carte Blanche©


"Corbeilles rondes" en feutre de Muskhane

corbeille ronde feutre muskhane
Carte Blanche©


Ours en bois "Ursa Minor" de Areaware chez Fleux


ours bois sculpture fleux ursa minor areaware
Fleux©


Coussin "Russell Poule" de Laissez Lucie Faire


coussin chien jack russel pied poule laissez lucie faire
Laissez Lucie Faire©

Écharpe femme/fille imprimée Tsumori Chisato chez Petit Bateau

echarpe femme imprime etoile lune petit bateau tsumori chisato noel 2010
Petit Bateau©



Trophées tête de cerf "Reindeerhead" d'Anne-Claire Petit

 

Peluche tete de cerf Anne Claire Petit crochet trophee reindeerhead
Anne-Claire Petit©




1 commentaire:

mes trouvailles etc... a dit…

Merci à vous pour votre confiance !

Enregistrer un commentaire