dimanche 28 novembre 2010

Cette année, je veux une crèche de Noël déco et originale !!!

Alessi est une marque italienne qui ne cesse de nous surprendre et de nous faire rêver à travers ses créations résolument dans l'air du temps. Pour Noël, elle signe une crèche originale, ça c'est le moins qu'on puisse dire, mais surtout ultra design !!!


Crèche et personnages "Presepe", Rois Mages "Re Magi", anges "Angels Band" et chamelier "Amir & Camelus"


anges roi mage creche chamelier chameau figurine alessi noel design
Alessi©


La collection de statuettes en résine Willow Tree sort tout droit de l'imaginaire de sa créatrice, Susan Lordi, qui les a voulues chargées d'émotion. Sa crèche en est l'illustration parfaite, résultat d’une inspiration où la sensibilité est exprimée par la simplicité et la pureté des lignes des figurines.


Décor : "Crèche", "Angel Stand" et "Metal Star Backdrop". Personnages : "Nativity", "Ox and Goat", "Shepherd and Stable Animals", "The Three Wisemen", "Angel of Prayer" et "Angel of Hope"


willow tree nativity creche deco nature resine
Willow Tree©


Villeroy & Boch est une célèbre marque d'articles d'art de la table née en 1748 de l’alliance de deux familles lorraines. Cette année, elle nous propose à l'occasion des fêtes une adorable petite crèche en céramique.


"Étable" de la collection "Nostalgic Market"


creche etable porcelaine deco nostalgic market villeroy et boch
Villeroy & Boch©


2 commentaires:

Maryline a dit…

Rien nous empêche de marier chaleureusement nos traditions avec notre modernité, ou nos gouts et notre petite touche de glamour!! moi aussi je suis à la recherche d'une crêche pas comme les autres à moins que cette année on bricole avec les filles une crêche en papier en attendant mon cadeaux de noël( ma superbe machince à coudre) qui me permettra de confection MA crêche pour noël de l'an prochain, j'ai ma ptite idée!! bons préparatifs à toi

mes trouvailles etc... a dit…

100% d'accord avec toi !!! Et une crèche maison fabriquée avec amour avec sa petite famille ça c'est le top ! Bon préparatifs à toi aussi, ça passe trop vite ;)

Enregistrer un commentaire